Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Organisation des rencontres « B to B » à la foire Togo 2000
Publié le jeudi 1 decembre 2016  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Dans le cadre de la 13ème foire internationale de Lomé, il est organisé à l’intention des opérateurs économiques, des rencontres d’affaires dénommées « B to B ». Démarrées mardi, ces rencontres se sont poursuivies ce mercredi 30 novembre sur le site de la foire Togo 2000. Des opportunités d’affaires que le CETEF met à la disposition de tous les acteurs de tous les secteurs d’activités.

Pour le compte de cette année, ces rencontres « B to B » connaissent des spécificités, notamment la participation des entreprises néerlandaises, belges, égyptiennes et nigérianes intéressés par le marché togolais et celui de la sous-région.

«Ces rencontres permettent aux opérateurs économiques qui participent ou non à la foire d’être beaucoup plus proche au niveau des échanges. On programme des rencontres entre les offreurs et les demandeurs, ce qui leur permet de gagner du temps en négociation et d’économiser de l’argent. Pour cette quatrième édition, on a enregistré des entreprises qui sont dans le domaine de l’agroalimentaire, l’agro-industrie, les BTP, les énergies renouvelables, les banques et la formation. Nous avons enregistré 90 entreprises contre à peine une vingtaine il y a quatre ans », a indiqué Johnson Kuéku Banka, Directeur du CETEF.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires