Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Interview Exclusive de l’humoriste togolais GOGOLIGO : Gogoligo et Adjaho promettent exploser le palais des congrés de "Rire" le 27 décembre 2013 à 19h19
Publié le mardi 17 decembre 2013  |  planèteinfo




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Il y aura de l’électricité dans l’air le 27 décembre 2013 .Cela va sans dire que L’on retrouvera sur une même scène à cette date au palais les congrès de Lomé à 19h19, deux emblématiques humoristes togolais qui promettent un show inédit au public ;Il s’agit de GOGOLIGO et du Pasteur ADJAHO .la rédaction de Planeteinfo est allé à la rencontre de GOGOLIGO. Lisez plutôt.


planeteinfo: Vous organisez un concert inédit le 27 décembre 2013 à Lomé ? Comment vont les préparatifs ?

Nous sommes en plein pied dans les préparatifs du grand show inédit ,soirée choc entre Gogoligo et le pasteur Adjaho le 27 décembre 2013 au palais des congrès de Lomé à 19h19.Les gens vont mourir de rire .c’est la première fois que Adjaho va se produire au palais des congrès de Lomé .Il va de ce part opérer les gens spirituellement, ce serait du jamais vu ,tout simplement un show inédit. vous savez ,j’ai eu à faire beaucoup de duo mais à ce concert le public ,mes fans vont découvrir mes exploits dans le style «one man show ».

planeteinfo: Qu’est ce qui justifie le choix de ce duo entre vous et le pasteur Adjaho ?

Au fait Si les gens prennent la voix du pasteur pour manger, nous nous sommes dit ne serait il pas mieux de faire découvrir le pasteur Adjaho en live à la population ?c’est de là qu’est venue l’idée d’organiser un tel événement .Par les films « ibo » il passe des messages aux fidèles et à la population .Au cours de cette soirée ce serait l’occasion également pour le public de voir comment le pasteur traduit ces films.

planeteinfo: Nous sommes presque à la fin de l’année 2013, bilan et perspectives sur votre carrière ?


Cette année, je la considère comme une année de confirmation ;Souvent quand je dis « il n y a pas de problème »la population n’arrive pas à cerner cette phrase ;au fait en terme plus claire je prononce cette phrase afin que les problèmes s’éloignent loin de moi .Mes histoires je les tirent dans des livres ,des films , des histoires de la société et surtout celles qui relèvent du quotidien des populations .je me rappelle de cette phrase de Gohou qui disait qu’un bon humoriste ne fête jamais à la maison car les périodes de fin d’année constituent un moment ou vous êtes solliciter de part et d’autres pour mettre la joie dans les cœurs.je suis fier de ce que je suis .je rend grâce à Dieu .déjà à partir du 3 janvier 2014 j’ai des concerts en vue à l’extérieur du pays

planeteinfo: Une idée sur le film de la soirée ?


Plusieurs artistes sont prévus au programme .il y aura Gogoligo et Adjaho bien attendus ,Eugéne Ablodévi,le groupe matalato sans oublier le groupe musical de Zion ;nous avons aussi invité un grand homme de Dieu dont je tais pour l’instant le nom .ce serait en somme un moment de réjouissance de partage, de louange et d’adoration afin de dire merci à dieu pour l’année 2013 qui s’achève ;le concert rappelons le sera à « guichet fermé » ceci dans le but d’éviter les bousculades à l’entrée et de donner la chance à tous ceux qui auront acheté leurs tickets à l’avance de suivre le concert en toute quiétude. Les tickets sont en ventes à la foire sur le site de TV zion et au secrétariat de la radio,Tv zion .Pour tous contact appeler le 90023323,22437077,99543050.

planeteinfo: Mot de fin ?


Je tiens d’abord à vous remercier pour le travail que vous abattez. Pour 2014 je demande à dieu de me garder et de me donner l’humilité envers mes fans car c’est grâce à eux je suis arrivé à cette étape de ma vie .A tous ceux que j’ai offensé, je leur prierai de m’approcher pour me le dire afin que je m’excuse à leur endroit. Le rendez- vous est donc pris pour le vendredi 27 décembre 2013 à 19h 19 .Ne vous faites pas conter cet événement .alors le déplacement s’impose .Les tickets sont à 1000, 2000 et 3000 Fr CFA ,réservation 10000 FR.

 Commentaires