Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Acteur
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait

Acteur
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Les professionnels du tourisme à l’école du e-marketing touristique
Publié le vendredi 2 decembre 2016  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Acteur phare du monde hôtelier au Togo depuis 2009, EDA OBA accueille des hôtes du Sommet extraordinaire de l`UA
Lomé, le 08 octobre 2016. Le monde hôtelier du Togo est mis à contribution pour parfaire une organisation réussie du Sommet extraordinaire de l`UA sur la sécurité et la sûreté maritimes. EDA OBA et son DG, Hilaire Locoh-Donou, vantent l`hospitalité africaine via "la culture du Made in Togo".


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Permettre aux professionnels du tourisme de se familiariser avec les nouveaux modes de communication, de promotion et de marketing des biens et services, tel est l’objectif d’une session de formation de deux jours qui a démarré ce jeudi à Lomé. C’est une initiative du Ministère en charge du tourisme qui s’inscrit dans le cadre de la promotion du développement touristique dans le pays.


Avec le développement de l’internet, de nouvelles méthodes de communication ont vu le jour au rang desquelles, le e-marketing. Aussi appelé webmarketing, ce moyen de communication repose sur un ensemble de stratégies, de techniques et d’outils à l’image du Web, des réseaux sociaux, du e-mailing et des newsletters.

Un peu partout dans le monde, la majorité des réservations d’hôtels, d’avions ou encore de spectacles se font en ligne de même que de nombreuses autres opérations notamment les paiements et les commandes.

Selon la ministre du tourisme, Bernadette Legzim-Balouki, il s’agit donc de permettre aux opérateurs nationaux de s’aligner sur ces usages en cours dans le monde. «Notre département a jugé utile et opportun d’organiser cette formation pour permettre aux professionnels de tourisme que vous êtes, de vous approprier ces nouvelles méthodes et outils de valorisation et de commercialisation pour appréhender avec justesse et en temps utile, les opportunités de vente de vos produits sur le marché», a-t-elle signifié aux participants.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires