Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La troisième promotion des recrues de la formation élémentaire toutes armes (FETA) des agents de l’OTR reçoit les certificats de fin de formation
Publié le lundi 5 decembre 2016  |  OTR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Journées portes ouvertes 2016 de l`OTR
Lomé, les 20 et 21 octobre 2016. Siège de l`OTR (Office togolais des recettes). JPO (Journées portes ouvertes) de l`OTR pour rapprocher cette institution du contribuable togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Entrées au Centre d’Entrainement des troupes Aéroportées (CETAP) le 16 octobre 2016, la troisième promotion des recrues de la Formation Elémentaire Toutes Armes (FETA) des agents de l’OTR ont reçu leur certificat de fin de formation ce 30 novembre 2016. C’était au cours d’une cérémonie officielle présidée par le représentant du Chef d’Etat-major de l’Armée de terre.


La cérémonie s’est déroulée en présence du Commissaire des Impôts, Essowavana Adoyi, assurant l’intérim du Commissaire Général, du Commissaire des Services Généraux, Kokou Tchodie, des directeurs et chefs divisions de l’OTR, ainsi que des autorités militaires.


Les uns et les autres ont souligné l’importance de cette formation pour le personnel de l’OTR mais aussi pour l’Etat Togolais, vu le contexte sécuritaire actuel, marqué par des menaces de tous genres, la nécessité d’une protection accrue de nos frontières et la lutte contre la fraude et les trafics illicites.

La formation a été meublée par des exercices de base comme l’aptitude physique, la topographie, l’ordre serré, l’armement, le règlement, le combat, les tirs, etc.
Les autorités de l’OTR ont remercié le personnel d’encadrement du CETAP ainsi que le corps militaire, pour tout ce qu’ils mettent en œuvre pour assurer le bon déroulement de la formation aux recrues.

Les récipiendaires quant à eux ont remercié leurs formateurs, et assuré qu’ils partaient avec des acquis solides en discipline, loyauté, courage, honneur et sens du devoir bien fait. Ils sont donc prêts à servir l’Office et le pays avec plus de professionnalisme et de rigueur.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires