Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’ANCE-Togo en guerre contre les insectes nuisibles dans la zone de Baguida
Publié le lundi 5 decembre 2016  |  togotopnews


© aLome.com par Parfait
La lagune de Bè et son environnement.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières a obtenu de la Banque Mondiale un financement pour la mise en œuvre du projet de Gestion Intégrée des Catastrophes et des Terres (PGICT) en vue d’ apporter un appui technique et financier aux activités communautaires visant à faire face aux problèmes de changements climatiques, de réduction des risques de catastrophes et de dégradation des terres, avec l’accompagnement technique des agences d’Appui aux Initiatives à la Base (AGAIB), présente dans les cinq régions économiques du Togo.

Dans le cadre de ce projet, l’Alliance Nationale des Consommateurs et de l’Environnement (ANCE-Togo) a signé avec l’AGAIB-Maritime, un contrat de partenariat de six (6) mois, courant du 23 mai 2016 au 22 novembre 2016, pour la mise en œuvre du projet intégré de lutte contre l’insecte caractéristique de la zone Baguida et villages environnants. Un sous-projet qui vise à lutter contre les insectes nuisibles à Baguida.

L’ANCE-Togo a, à cet effet, organisé vendredi 02 décembre dernier à Lomé, un atelier de validation du rapport d’étude, identification des insectes de Baguida. L’objectif de l’atelier était de présenter les différents aspects du sous-projet aux différents participants et ensuite procéder à la présentation du rapport de l’étude entomologique.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires