Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Palme d’Or 2016 des partis politiques les plus nuls du Togo : Voici la liste des formations qui se disputent ce triste classement
Publié le mardi 6 decembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Démarrage des 1ères Universités sociales au Togo pour des réflexions approfondies et innovantes
Lomé, le 12 octobre 2016. Lancement au Centre communautaire de Bè des travaux des 1ères Universités sociales au Togo, sur le thème «Justice et équité sociales, regards croisés des acteurs». L’honneur est revenu au Pr David Dossey de lancer les travaux de ces rencontres, en présence de plusieurs représentants d`Organisations de la société civile du Togo et du Bénin, et de partis politiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La liste n’est malheureusement pas exhaustive. Veuillez nous en excuser car dans cette catégorie, il y a assez de clowns que ce sont les meilleurs parmi les meilleurs qui ont été retenus. Le Togo compte plus de 110 partis politiques, c’est un fait. Mais la question que l’on se pose est de savoir quel est l’impact de ces regroupements sur la vie sociopolitique du pays ? Que font-ils pour l’amélioration des conditions de vie des Togolais ?

Certains se versent dans des théories politiques vaseuses sans contenus réels, tandis que d’autres ne font parler d’eux qu’en période électorale ou de dialogue inter-Togolais.

Ce sont de véritables partis fantômes. Des partis dans lesquels le président est le seul unique militant d’une boutique politiques qu’ils traînent dans leurs valises à longueur de journée ou gardent au frais dans leur garage de leur maison ou dans leur chambre à coucher. C’est là où se font les réunions en présence des rares militants constitués de leurs femmes et enfants.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires