Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Me Yawovi Agboyibo en campagne de purification au CAR
Publié le mercredi 7 decembre 2016  |  Le Temps


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Symposium sur les acquis des 25 ans de la tenue de la Conférence nationale au Togo
Lomé, le 08 juillet 2016. AGORA SENGHOR. A l`initiative du CACIT (Collectif des Associations contre l`Impunité au Togo) et du Cabinet de Me Jean Degli, les Togolais de divers horizons ont été invités à revisiter l`histoire de la CNS (Conférence Nationale dite Souveraine) pour en dresser le bilan et les perspectives. Ce 08 juillet 2016 coïncidait avec les 25 ans jour pour jour de l`organisation de cette CNS.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’ancien Premier ministre Yawovi Agboyibo et probable candidat à la présidence du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR), a confié au journal Hara-Kiri que le départ de l’ex-président Me Dodji Apevon et de certains ex-militants purifie le parti.

L’ancien président du CAR répondait ainsi aux journaux qui le moquent d’avoir été « assommé » par la création du Front des démocrates pour la république (FDR) par Me Dodji Apevon.

« Demandez à ceux qui ont écrit cela s’ils m’ont contacté ou même approché pour constater de visu ce qu’ils racontent ?», interrogea-t-il et de s’expliquer.

On ne vient pas au CAR pour être nommé ministre ou devenir député, seulement il faut être en phase avec l’idéologie du parti. Il s’agit d’une crise de purification, a-t-il expliqué à Hara-Kiri.

Avant d’ajouter dans une phrase assez absconse pour un homme politique de ce niveau :
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires