Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ ANC s’implante davantage dans le Grand Kloto
Publié le mercredi 7 decembre 2016  |  LomeChrono


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
1ère manifestation publique de CAP 2015 en 2016 pour exiger les réformes et une décentralisation concertée
Lomé, le 21 mai 2016. Meeting à la Place du changement de CAP 2015 et de ses principaux leaders, après une manifestation qui a sillonné les principales artères de la capitale togolaise dans une ambiance bonne enfant. On est loin pour l`heure des géantes mobilisations populaires réussies par CAP 2015 dans la principale ville du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) ratisse large. Le bureau national du parti orange a décidé depuis un moment de découper certaines fédérations de base. Ceci pour bien restructurer le parti.

Samedi dernier dans le Grand Kloto, les responsables de l'ANC ont procédé au découpage de la fédération de la préfecture de Kpélé en deux.

Pour Isabelle Améganvi, Présidente du groupe parlementaire de l’ANC à l’Assemblée Nationale, l'objectif de ce découpage est d'alléger la tâche aux bureaux fédéraux dans l'accomplissement de leur mission, celle de sensibiliser la population.

« Pour permettre à ce que la sensibilisation et le travail soient efficaces, nous avons trouvé opportun de scinder certaines fédérations pour que les bureaux fédéraux aient moins de cantons à gérer. Avec ce découpage, le travail sera aisé pour les bureaux fédéraux », a-t-elle souligné
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires