Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eperviers : Les doutes légitimes
Publié le mercredi 7 decembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Qualifiés à la dernière minute pour la CAN Gabon 2017, les Eperviers ont entamé depuis octobre 2016 leurs préparatifs avec des résultats en dents de scie. Si certains milieux doutent de la capacité du capitaine Emmanuel Adébayor et les siens à faire au moins bien qu’en Afrique du Sud, en 2013, c’est-à-dire en accédant au second tour, Claude Le Roy, sélectionneur national, reste serein.

Le football togolais traverse une nouvelle ère. La Fédération togolaise de football (FTF) est désormais dirigée par la liste « Nouvel Elan » incarnée par Guy Kossi Akpovy et son équipe. Les championnats nationaux ont repris. Cerise sur le gâteau, les Eperviers se sont qualifiés pour la 31ième édition de la CAN qui a lieu du 14 janvier au 5 février 2017 au Gabon.

Dans cette embellie se cachent de petits détails qui risquent de déteindre sur les prestations des Eperviers lors de la phase finale de la plus prestigieuse des compétitions de la Confédération africaine de football (CAF).
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires