Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La classe politique de l’opposition dans un profond sommeil
Publié le jeudi 8 decembre 2016  |  Icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Le CAP 2015 et ses leaders ont mobilisé en masse leurs sympathisants et militants pour réclamer des réformes le scrutin de l`an prochain.
Lomé, ce 21 novembre 2014. La marche de protestation du CAP 2015 conduite par ses premiers responsables s`est terminée en queue de poisson quand les manifestants ont tenté de forcer un barrage de forces de l`ordre, au niveau du rond point RAMCO.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Ce ne sont pas les sujets d’actualité qui manquent. Des réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales aux élections locales (donc de la décentralisation), en passant par la gouvernance économique et la grève des enseignants, les préoccupations des populations sont légion.


Pourtant, la classe politique de l’opposition est devenue si silencieuse que d’aucuns se demandent ce qui se passe dans leur état-major. L’Alliance nationale pour le changement (ANC) et le Combat pour l’alternance politique (CAP 2015) qui s’activent pour faire bouger les lignes ne se font plus entendre. Même si le parti de Jean-Pierre Fabre et la Convention démocratique des peuples africains (CDPA) sont à l’intérieur pour redynamiser leur base.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires