Politique
L’UFC forme ses militants sur la décentralisation ce samedi
Publié le vendredi 9 decembre 2016 | Lomé Chrono
|
© aLome.com par Lakente Bankhead
Cérémonie officielle de lancement du Concours d’orthographe et de maîtrise de langue «Les Champions» Lomé, le 20 janvier à l`Auditorium de l`Université de Lomé. Initié par le Comité d’Action pour la Coopération Internationale et l’Epanouissement de la Jeunesse (CACIEJ-Togo), «Les Champions» a été lancé en présence des ministres Octave Nicoue Broohm, de l`Enseignement supérieur, et Bouraïma Brim Diabacté de l`Enseignement professionnel. |
Vos outils
Vidéos

- 30/10/2016
Dans le dossier
|
L’Union des forces de changement (UFC) initie une formation au profit de ses militants et sympathisants sur la décentralisation et les élections locales demain à son siège à Lomé.
Tout juste après les conclusions et recommandations de l’atelier de réflexion de trois jours sur la problématique de la décentralisation organisé par le ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, l’UFC aussi rentre dans la dance.
Elle outille demain à son siège ses militants et sympathisants sur la même thématique. Cette rencontre d’une journée se situe « dans le cadre de ses activités de formation de ses militants », précise El Hadj Hamadou Brim Bouraïma-Diabacté, le premier Vice-président de l’Union des forces de changement.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires