Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017: Claude Leroy annonce Adebayor dans les 23 Eperviers
Publié le lundi 12 decembre 2016  |  Togo breaking news


© Autre presse par DR
Emmanuel Sheyi Adebayor, footballeur international togolais


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le sélectionneur des éperviers du Togo vient de se prononcer sur la participation ou non de Sheyi Emmanuel Adébayor à la CAN Gabon 2017. Et à la bonne nouvelle pour les fans du joueur, c'est que la probabilité est désormais forte que le capitaine de l'équipe nationale soit parmi les 23 de Claude Leroy bien qu'il soit sans club bientôt depuis 6 mois.

Selon le technicien français, Adébayor est d'un talent énorme qu'on ne saurait écarter sur un coup tête.

" Je compte sur lui. Quand on a un joueur de cette dimension-là, on ne doit pas se retenir de tout faire pour le faire arriver à son niveau; après ce sera les réalités du terrain qui détermineront ce qu'il faut décider", a indiqué Claude Leroy qui par la suite a lâché qu'il a vraiment besoin du joueur au sein de son collectif.


M. Leroy s'est réjoui de l'attitude de l'ancien sociétaire du Réal Madrid de par sa discipline.

"On m'avait dit qu'il est ingérable mais depuis que je suis là il n'est jamais venu en retard, il vient à tous les entrainements", a-t-il infirmé.

Conscient de l'enjeu du Gabon, Emmanuel Adébayor s'entraînait avec l'équipe nationale des locaux qui a disputé le récent tournoi de l'intégration de l'UEMOA. Son objectif est d'être toujours en jambes et surtout d'être en forme physiquement et psychologiquement. En le faisant il a tapé dans l'œil de Claude Leroy.

"Psychologiquement il est important dans le groupe. Alors Sheyi sera probablement parmi les 23 éperviers qui seront au Gabon 2017; il fait beaucoup d'efforts pour cela", a-t-il affirmé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires