Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Ecobank équipe la maternité du CHU Sylvanus Olympio
Publié le lundi 12 decembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Siège panafricain de la banque ECOBANK
Lomé, août 2016. 2365, Boulevard du Mono. Immeuble abritant le siège Afrique de la Banque ECOBANK, présente dans 36 Etats, soient dans 4 des 5 sous-régions économiques du continent noir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



La 4e édition de la Journée Ecobank, « Ecobank Day » a été observée samedi au Togo. Deux thèmes sont retenus pour l’édition de cette année. Il s’agit de la santé maternelle et de la technologie dans les écoles. A l’occasion, le Groupe Ecobank a équipé la maternité du Centre hospitalier universitaire, CHU Sylvanus Olympio.

Le Groupe Ecobank compte assumer sa responsabilité vis-à-vis des communautés notamment celle qui consiste à assurer le futur des enfants et à assurer le bien-être de la population. Des lits, des couveuses et autres ont été offerts à la maternité du CHU S.O

Pour Richard Uku, le responsable de la communication d’Ecobank, le choix du CHU Sylvanus Olympio s’explique par les besoins auxquels est confronté ce centre de santé.

A l’occasion, les agents et les responsables du Groupe Ecobank ont retroussé leurs manches pour travailler. Ils ont gratté les murs, refait la peinture, nettoyé les lieux.

«C’est une journée de travail de cœur. Ce n’est pas de la publicité. Cela rentre dans le cadre de notre responsabilité sociale d’entreprise », a déclaré M. Uku.

D’autres initiatives sont prises séparément par les autres filiales du groupe dont Ecobank-Togo dans le sens du second thème qui est la technologie dans les écoles. Il s’agira de faire des dons d’ordinateurs dans des écoles, travailler avec des jeunes sur l’informatique, etc.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires