Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

PROMOCIV: les regrets et les excuses d’Omar Agbangba
Publié le lundi 12 decembre 2016  |  Togo breaking news




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le directeur général de l'Agence National du Volontariat au Togo (ANVT) vient de confirmer que le Projet de Promotion du Civisme au Togo (PROMOCIV) est bel et bien une arnaque planifiée par son promoteur Kokou Saturnin Zombléwou. Il l'avoué vendredi sur une radio de la place.

D'après Omar Agbangba, le pseudo promoteur de PROMOCIV est un faux type qui a su dribbler toute une institution étatique.

"Monsieur Saturnin Kokou Zomblewou a abusé de tout le monde; ce qui est dommage et que nous regrettons énormément. Mais ce qu'il y a c'est qu'il ne pourra se terrer éternellement, il répondra de ses actes", s'est offusqué M. Agbangba.

Le directeur général de l'ANVT a par la suite expliqué par quelle alchimie, le dossier du PROMOCIV s'est retrouvé sur sa table.

"Nous avons été saisi par courrier en date du 27 juin du projet PROMOCIV, d'un professeur d'université grade CAMES, suivi des autorisations des ministères de l'enseignement supérieur et de la recherche, des transports et de la communication avec une coupure de presse en présence des autorités", a-t-il élucidé.

Malgré cette réalité piquante, M. Agbangba trouve que les autorités qui ont donné le quitus à Zombléwou n'ont rien à se reprocher vu, la pertinence et l'utilité du projet.

"C'est trop sévère d'accuser ceux qui ont donné l'autorisation parce qu'ils sont dans leur rôle de donner des services de qualité aux populations", a indiqué Omar Agbangba.

Pour rappel, PROMOCIV tel que présenté par son promoteur devrait renforcer les capacités des étudiants du Togo en civisme et en sécurité routière.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires