Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Vulgarisation du document sur la protection des enfants
Publié le mardi 13 decembre 2016  |  Radio Lome


© aLome.com par Parfait
Kossi Assimaidou, Ministre auprès du Ministre d’Etat, de l’Economie et des Finances, chargé de la Planification du développement dans le Gouvernement Klassou I
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Gouvernement Klassou I en scelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le rapport 2016 titré « égalité des chances pour chaque enfant » sur la situation des enfants dans le monde est présenté aux groupements togolais et aux acteurs courants pour la protection des enfants le lundi 12 décembre 2016 à Lomé.

La présentation du document s’est déroulée en présence du ministre Kossi ASSIMAIDOU en charge de la planification et du développement et son collègue TCHABINANDI KOLANI Yentcharè de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation.


Le document invite les politiques, la société civile à accélérer la synthèse des actions menées pour atteindre les enfants vulnérables, sous peine de mettre en périt leur avenir d’ici 2030.

Près de 70 millions d’enfants dans le monde risquent de mourir avant leur cinquième anniversaire d’ici 2030, si rien n’est fait pour renverser la tendance. C’est ce que révèle le rapport. Le document présente, certes des avancées ces vint-cinq dernières années, mais et propose toute fois des recommandations pour offrir les mêmes chances de vie à chaque enfants.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires