Le 10 ème chapitre du championnat national de football de 2 ème division s'est disputé le weekend écoulé sur l'ensemble du territoire national.Une journée avec des rebondissements inattendus qui ont eu des répercussions sur le classement.
Ainsi, Kakadl de Défalé est venu à bout de l'as Danpken sur la marque de 2 buts à 1 tandis que l'équipe de Mango Doumbé a dicté sa loi à l'équipe de TAC sur la marque de 2 buts à 0.Toutes les autres rencontres de cette zone ont été soldées par des scores nuls de 1 but partout.
Plus loin dans la zone Sud,le leader Ifodjè d'Atakpamé s’est s'incliné à Tsevié devant Espoir FC de la localité 0 but contre 1. Abou Ossé domine la SNPT 2 buts à 1 tandis que l'Étoile filante de Lomé est allé arracher le nul face à Asfosa 0 but partout. Gbolhoesu des lacs a réussi à obtenir le nul dans un match à rebondissement à Badou devant Okiti sur un score de 3 buts partout. Au même moment,Hirondelles de Kouvé n'a pu faire qu'un match nul à domicile devant l'Entente 2 de Lomé,à l'arrivée 0 but partout.