Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo-Djibouti/La FTF écope d’une sanction financière de la CAF
Publié le vendredi 16 decembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Elle est finalement tombée, la décision de la CAF (Confédération Africaine de Football) attendue depuis déjà plusieurs mois par rapport à cette rencontre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017, remportée par le Togo contre le Djibouti (5-0).

A travers un courrier en date du 7 décembre dernier adressé à la FTF (Fédération Togolaise de Football), l’instance continentale de gestion du football a notifié une sanction financière de 5000 dollars (soit environ 2,5 millions de F cfa).

Une sanction qui vient sanctionner l’envahissement de la pelouse du stade de Kégué par les supporters, au coup de sifflet final de cette rencontre soldée par la victoire des Eperviers, et une victoire qui débouche sur la qualification pour la CAN gabonaise.
Il est relevé que ces supporters en envahissant la pelouse juste après le coup de sifflet final sont allés à l’encontre des prescriptions de la CAF.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires