Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Boxe/Championnat mondial des poids moyens: le Togolais Prinz Lorenzo conserve le titre face au Georgien Paata Varduashvili
Publié le samedi 17 decembre 2016  |  Xinhua


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

LOME, 17 décembre (Xinhua) — Le Togolais Prinz Lorenzo a battu vendredi à Lomé le Georgien Paata Varduashvili par abandon à la fin de la 4e reprise (Round), combat comptant pour le championnat mondial des poids moyens Global Boxe Council (GBC).

Le combat qui devrait se dérouler en 12 rounds de 3 minutes s’est achevé à la fin du 4e round.
Champion en titre version GBC, le Togolais Prinz Lorenzo a conservé son titre conquis le 12 décembre 2015 à Cologne en Allemagne face à un adversaire qui avait un ratio professionnel de 22 victoires sur 30 combats. Cette défaite ramène son palmarès à 22 victoires sur 31 combats.
En seize combats de boxe professionnelle, Prinz Lorenzo compte treize victoires dont neuf par K.O et trois défaites.


Ce combat a été précédé par six autres combats amateurs, dont un féminin.
Outre le titre de Champion mondial des poids moyens version GBC, le Togolais a également gagné plusieurs autres titres, notamment champion d’Europe (EPBA) en 2010, champion du monde (OMD) en 2011, champion intercontinental (WM), champion du monde (WBU) en 2013 et champion du monde (GBC) en 2015.

 Commentaires