Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Quatrième (4) édition de la JNRD/Le Togo témoigne sa reconnaissance à Dieu
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Vue générale du Stade de Kégué qui abrite la plupart des matches de la 7è édition du Tournoi de l`UEMOA
Lomé, le 26 novembre 2016. Stade de Kégué de Lomé, principal terrain de football du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le stade de Kégué a connu ce dimanche 18 décembre, une ambiance particulière à la faveur de la quatrième édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD). Un grand moment de louanges, d’adorations et de prières en présence du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, du Premier Ministre Komi Sélom Klassou, du Président de l’Assemblée nationale Dama Dramani et de plusieurs autres autorités politiques, administratives, militaires, religieuses, de même que les représentants des institutions nationales et internationales et de l’ensemble du corps du Christ.

C’est une initiative du groupe de musique et d’évangélisation « Salut et Joie » en collaboration avec le Conseil Chrétien du Togo (CCT), le Conseil des Ministères et Eglises Chrétiennes du Togo (COMECTO), la Fédération des Evangéliques du Togo (FET) et le Conseil Pentecôtiste du Togo (CPT).

Plusieurs pasteurs, associations et confessions religieuses, chorales et autres artistes de la chanson gospel (Abitor Makafui, John Star et Gifty, etc…) se sont mobilisés dans une communion de foi pour remercier le Seigneur pour la paix et la sécurité qu’il fait régner sur le pays.

Les autorités et les populations qui ont fait nombreux le déplacement du stade de Kégué ont manifesté au cours de cette journée, leur reconnaissance et leur gratitude à Dieu pour ses bienfaits à la nation toute entière.

Dans ses propos liminaires, l’Evangéliste Emmanuel KODZO ADEDZE, Président intendant du groupe «Salut et joie», a au nom du comité d’organisation justifié le contexte des JNRD qui est selon lui, une recommandation de la Bible selon Lévitique 19, Verset 24 et Colossiens 3 Verset 15.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires