Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

OBUTS se lance dans la conquête de Bè par un tournoi de football
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Lakente Bankhead
Agbéyomé Kodjo ne sera pas candidat à la présidentielle 2015
Lomé, le 31 janvier 2015. Hôtel Sancta Maria. Investi comme Président de la formation politique OBUTS (Organisation pour Bâtir dans l`Union un Togo Solidaire) à l’issue d’un congrès de deux jours, Agbéyomé Kodjo a indiqué samedi dernier qu`il ne sera pas candidat à la présidentielle de cette année. L`ancien premier ministre a justifié son choix par la multiplicité des candidatures au sein de l’opposition.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L'Organisation pour Bâtir dans l'Union un Togo Solidaire (OBUTS) a lancé samedi à Lomé la deuxième édition du "tournoi jeunesse solidaire". Le tournoi entend servir de canal d'information et de sensibilisation sur les valeurs du parti et sa position aux actualités politiques et socio-économiques.

La compétition verra la participation de huit (8) équipes. En inaugural elle a connu l'opposition Canon Fc et Zèbres Fc, remportée par les Canon FC sur un score de 5 buts contre 3.

Le coup d'envoi a été donné par le Président national du parti, Messan Gabriel Agbéyomé Kodjo en présence de presque tous les autres responsables d'OBUTS.

Pour le Président Jeunesse Solidaire, à travers cette fête footballistique, son parti en appelle à un réveil de conscience, de changement de cœur, de mentalité des valeurs et surtout au pardon et à la paix.


"Seuls l'amour et le pardon ont un pouvoir libérateur et constructif. C'est pourquoi nous appelons tous Togolais au vivre ensemble, à se sentir solidaire et à partager une communauté de destin», a déclaré Paul Missiagbeto.

M. Missiagbeto estime que l'alternance politique est aussi possible lorsque tous les Togolais ont le courage de se dépasser pour se pardonner les uns et les autres et faire bloc.

"Le Togo a besoin de tous ses enfants, de leur génie et de leurs expériences pour se reconstruire et continuer son chemin vers l'Or de l'Humanité", a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires