Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Boxe: Lorenzo met KO Varduashvili et conserve son titre mondial
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le boxeur togolais Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de champion du monde des poids moyens Global Boxe Council (GBC). Il a battu par KO au 3e round le Géorgien Paata Varduashvili. C’était ce vendredi au palais des Congrès de Lomé.

Les amoureux du noble art étaient au rendez-vous pour soutenir "le fils du terroir" qui défendais son titre de champion du monde des poids moyens GBC. Prinz Lorenzo, puisqu’il s’agit de lui n’a pas fait durer le suspense devant Paata Varduashvili, le Géorgien.

Trois (3) rounds, contrairement au douze (12) prévus, ont suffi au Togolais pour plier le combat et mettre au KO son adversaire puis conserver son titre. Mais ce n’était pas chose aisée pour Prinz Lorenzo qui après le mano a mano au début du premier round, a perdu la main.

C’est au deuxième round que le Togolais, poussé par un public acquis à sa cause, revient dans le combat. Tout est allé vite. Prinz enchaîne les directs et les crochets qui matraquent le visage du géorgien.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires