Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Économie en Afrique/Djondo, Aménouvé et Nubukpo, parmi les transformateurs de 2016
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture de la 5ème édition des Journées BRVM dans la capitale du Togo.
Lomé, le 15 mars 2016. Siège d’Ecobank Transnational Incorporated. En présence du Directeur Général de la BRVM, Kossi Edoh AMENOUNVE, le ministre Sani YAYA représentant son collègue des Finances du Togo, a procédé à l`ouverture des travaux de la 5ème édition des Journées BRVM, axés autour du thème, «Finançons la croissance des pays de l’UEMOA»


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Ils sont Togolais et ils ont marqué les esprits tout au long de l’année 2016. Ils n’ont pas échappé à la loupe des observateurs. Dans le domaine de l’économie en Afrique, sur la centaine de personnalités qui ont contribué à la transformation du continent, durant les 12 derniers mois, y figure en bonne place trois Togolais dont les qualités ne font l’objet d’aucun doute, tant ils ont été présents dans les débats concernant leur domaine d’activité durant toute l’année.

Entre autres observateurs qui les ont bien remarqués, il y a nos confrères du magazine Financial Afrik, qui ne sont pas passés à côté de leurs performances. Raison pour laquelle, ce magazine leur fait une bonne place dans son classement de l’année.

Ces Togolais sont Gervais Koffi Djondo, Edoh Kossi Amenouvé et de Kako Nubukpo.
On retient que le premier est le fondateur d’Ecobank et de la compagnie aérienne Asky. Quant M. Aménouvé, il est le patron de la Bourse régionale d’Abidjan (BRVM) dont la capitalisation boursière a connu un bond ces dernières années.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires