Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017: Claude Leroy dénonce des pressions pour imposer une sélection
Publié le mardi 20 decembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


A moins d'un mois du coup d'envoi de la grande messe continentale de football, Claude Leroy annonce la dernière ligne droite des préparatifs des Éperviers du Togo pour la CAN 2017. C'était au cours d'une conférence de presse donnée ce lundi.

Cette étape passe par le stage "bloqué" d'une dizaine de jours au Sénégal. « Si on arrive à bien bosser pendant les 12 jours au Sénégal on aura des joueurs en conditions physiques (...)» a-t-il déclaré.

Le sélectionneur a exprimé sa confiance placée en ses poulains rassurant le public qu'à cette coupe d'Afrique des Nations, le Togo entend ne pas y faire de cadeaux.

«On y va pour jouer et poser des problèmes à nos adversaires et gagner des matches en étant lucide.», a-t-il dit.

Jouer, oui; gagner, peut-être. Dubitative semble l'opinion car c'est un secret de polichinelle qu'il y a des Éperviers qui ne jouent pas parce que n'ayant -toujours- pas de clubs et d'autres qui demeurent encore à l'infirmerie. Mais Claude Leroy se montre rassurant.

«On travaille avec les joueurs qui ne jouent pas beaucoup. Nous sommes confrontés à ce problème… Certains avec qui j'ai fait la route jusqu'à présent ne seront pas de l'aventure».

Allusions faites peut-être à Emmanuel Adébayor dont la performance ne séduit plus ou Agassa Kossi qui non seulement est sans club mais aussi souffrirait de genoux ? se demande-t-on. Mais à se fier aux dernières déclarations de Claude Leroy, Adebayor et Agassa seront bien de l'aventure gabonaise.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires