Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Agriculture :Les résultats du PNIASA présentés au public
Publié le mardi 20 decembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Confirmation de la mise à jour de deux foyers contaminés au virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire au Togo
Lomé, le 26 août 2016. Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique. Conférence de presse conjointe du Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique et de la représentation togolaise de la FAO. Au-delà de la confirmation au Togo de deux foyers du virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire dans la Région Maritime, le ministre AGADAZI a tenu à rassurer les Togolais, en rappelant qu`ils peuvent continuer à consommer de la viande de la volaille, sans aucune crainte particulière.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après cinq ans de mise en œuvre, le Programme National d’Investissement Agricole et de Sécurité Alimentaire (PNIASA) a connu un bilan positif. Pour rendre public les résultats du travail abattu, une séance de restitution technique a eu lieu le 15 décembre dernier à Lomé en présence des principaux en charge de ce projet.

Après cinq ans de mise en œuvre, les résultats obtenus dans la mise en œuvre du Programme National d’Investissement Agricole et de Sécurité Alimentaire (PNIASA) ont été présentés à la presse. C’était lors d’une rencontre tenue en présence du ministre en charge de l’Agriculture, le Colonel Oruro-Coura AGADAZI, de différents partenaires, d’acteurs du monde agricole et de représentants de la présidence de la République.

Les orateurs ont essentiellement parlé du Projet d’Appui au Développement Agricole au Togo (PADAT), du Projet d’Appui au Secteur Agricole (PASA), du Projet de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (PPAO).
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires