Sport
Communiqué de la FTF relatif à l’accident de l’équipe de FOADAN FC de Dapaong
Publié le mercredi 21 decembre 2016 | FTF
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation. |
Vos outils
Vidéos

- 5/11/2016
Dans le dossier
|
Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football vient d’apprendre avec beaucoup d’amertume, le grave accident de circulation dont a été victime l’équipe de FOADAN F.C de Dapong, qui se rendait à Notsè dans le cadre de la 13ème journée du championnat de football de première division.
Selon les informations collectées auprès de Monsieur Ako Tchankpé, président de la Ligue de Football Savane-Sud qui s’est dépêché sur les lieux à la demande du Comité Exécutif de la FTF, l’accident s’est produit au carrefour de Gando à Mango et a occasionné des blessés dont six (06) cas graves, qui sont admis aux soins intensifs à l’hôpital de la localité.
Le Comité Exécutif exprime sa compassion aux blessés ainsi qu’à toute l’équipe de FOADAN F.C de Dapaong, de même qu’aux familles des blessés à qui il souhaite prompte guérison.
Le Comité Exécutif suit de près l’évolution de la situation et prendra avec diligence, toutes les mesures appropriées liées à la situation occasionnée par cet accident.
Lomé, le 20 décembre 2016
Le Secrétaire Général
Pierre LAMADOKOU
Commentaires