Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Prinz Lorenzo chez Faure Gnassingbé
Publié le jeudi 22 decembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le champion du monde de boxe, version Global Boxe Council (GBC) dans la catégorie poids moyen, Kouami Folly Kouegah alias Prinz Lorenzo, a été reçu ce mardi à Lomé par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

A sa sortie d’audience, le pugiliste togolais n’a pas manqué de dévoiler ce dont il a discuté avec le Président de la République.

«C’est pour remercier le chef de l’Etat pour son soutien personnel pour la réalisation de mon combat ici au Togo. Je lui ai présenté ma ceinture GBC que j’ai défendu vendredi dernier et les autres ceintures que j’ai automatiquement gagnées. J’en ai profité pour lui souhaiter mes meilleurs vœux de nouvel An. Je lui ai aussi offert un petit cadeau et aussi ma ceinture VBU que je lui avais promise en 2011 », a-t-il indiqué.

Selon lui, Faure Gnassingbé lui a prodigué des conseils, notamment celui de le voir aller de l’avant et de gagner d’autres titres mondiaux. Pour lui, la victoire de vendredi dernier devant le Georgien, Paata Varduashvili, c’est pour montrer à la jeunesse togolaise que le succès est au bout de l’effort.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires