Le 6ème rapport national sur le développement humain axé sur le thème « Le monde industriel et artisanal : quelles solution à l’emploi » est rendu public, au cours d’un atelier de dissémination le mercredi 21 décembre 2016 à Lomé. C’est une initiative du comité de pilotage dudit rapport avec l’appui financier et technique du PNUD.
Ce rapport suggère des mesures en faveur de la stimulation de l’offre et de la demande du marché du travail et propose également des mesures de renforcement institutionnel de l’offre de service en matière de l’emploi.
Cet atelier offre donc l’occasion d’un moment de partage et d’échange dans la perspective de raffermir le dialogue autour des politiques de développement entre acteurs de l’administration publique, de la société civile et du secteur privé.
Pour KOFFI-TESSIO Egnonto, président du comité de pilotage, l’objectif de cet atelier est donc de sensibiliser les acteurs sur l’approche du développement humain, partager les résultats et favoriser la prise en compte de développement.... suite de l'article sur Autre presse