Politique
Politique: L’ANC n’exclura pas UNIR si elle accède au pouvoir, promet Eric Dupuy
Publié le jeudi 22 decembre 2016 | AfreePress
|
© aLome.com par Dodo Abalo
Prestation de serment de Faure Gnassingbé pour un nouveau quinquennat Lomé, le 4 mai 2015. Hedzranawoé, Salle des fêtes de la Nouvelle Présidence. Audience solennelle de prestation de serment de Faure Gnassingbé, en présence de l`un des candidats perdants au scrutin présidentiel, Gerry Taama. |
Vos outils
Vidéos

- 10/12/2016
Dans le dossier
|
La multiplicité des partis politiques n’est pas un problème pour l’Alliance nationale pour le changement (ANC). Le parti de Jean-Pierre Fabre est persuadé d’être plus enraciné que les autres et ne craint pas du tout la concurrence. S’appuyant sur les exemples français et américains, l’ANC estime que le Togo pourrait compter des centaines de formations politiques, mais elle conservera sa place de premier parmi les meilleurs.
«Ce qui est important, c’est de faire la politique autrement et d’avoir le soutien et l’estime des populations », fait savoir Eric Dupuy, chargé à la communication de ce parti.
«Faire la politique autrement, c’est diriger ce pays autrement, c’est faire une gouvernance autrement, c’est d’avoir une politique sociale. Ne pas diviser le peuple, ne pas exclure une partie du peuple », a insisté M. Dupuy.
... suite de l'article sur AfreePress
Commentaires