Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le MMLK ambitionne de faire connaître les droits de l’Homme partout
Publié le vendredi 23 decembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Le Front TCHOBOE ratisse large et veut s`ouvrir à de nouveaux partisans de l`alternance démocratique au Togo
Lomé, le 02 mars, à Brother Home. Le front TCHOBOE ouvre ses bras à de nouveaux potentiels adhérents, tout en gardant le cap de ses orientations politiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Mouvement Martin Luther King (MMLK) ne souhaite plus voir les citoyens et institutions continuer par se détourner des textes de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (DUDH). Le Mouvement a procédé jeudi à Lomé au lancement du projet " Faisons connaître et respectons les droits de l'homme partout".

Avec ce projet, le MMLK vise à mettre à la disposition du grand public les textes de la DUDH en les vulgarisant sous formats à distribuer.

Le projet ambitionne aussi de permettre à chaque citoyen de se familiariser avec ces textes; les posséder comme une pièce d'identité pour en faire usage au moment opportun.

"La vulgarisation de la DUDH nous aiderait à nous débarrasser des interprétations et compréhensions personnelles et fantaisistes avec toutes ses conséquences fâcheuses pour nos sociétés", a indiqué le Président du MMLK, Pasteur Edoh Komi.

Pour le Pasteur, défenseur des droits de l'homme, les plus vieux instruments juridiques internationaux que sont les textes de la DUDH, constituent un véritable bouclier contre toute violation des droits humains et toute atteinte à la dignité humaine.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires