L’Association Togolaise des Consommateurs (ATC) a échangé avec les populations de la préfecture d’Agoè Nyivé le 18 décembre dernier. Objectif de cette rencontre, les entretenir sur l’utilité et la nécessité de saisir l’Autorité de Régulation du Secteur de l’Electricité (ARSE) s’ils ne sont pas satisfaits des services de la CEET (Compagnie Energie Electrique du Togo).
D’après Bénetti Gagalo, membre de l’ATC, beaucoup sont ceux qui ignorent qu’ils ont la possibilité de se plaindre lorsqu’ils jugent les services de la CEET défaillants. « Les clients de la CEET ne savent pas que quand ils ont des litiges avec elle, ils peuvent aller au niveau de l’ARSE pour trouver des solutions », a-t-il indiqué en mentionnant que la rencontre vise à le leur faire savoir.
«Lorsque vous avez un souci dans la fourniture de l’électricité, il est conseillé de ne pas rester fataliste mais d’en toucher d’abord un mot à la CEET. Ensuite, lorsqu’on n’a pas satisfaction, on s’adresse à l’ARSE », a expliqué de son côté le chargé de communication de l’ARSE, Marc Assih. «En ce sens, cette autorité constitue une voie de recours pour la population pour que ses préoccupations soient relayées vers qui de droit et amener la CEET à pouvoir donner satisfaction», a-t-il ajouté.... suite de l'article sur Autre presse