Société
Un présumé trafiquant d’êtres humains lynché à Kara
Publié le vendredi 23 decembre 2016 | Radio Kara
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Quelques sites phares de la ville de Kara Kara, juillet 2016. Quelques lieux et sites phares dans la cité considérée sur le plan administratif comme la deuxième ville du Togo. |
Vos outils
Vidéos
Dans le dossier
|
Il tentait d’enlever des femmes et enfants mais la vigilance de la population ne lui a pas permis d’aller jusqu’au bout de son sale projet. En effet, un présumé trafiquant d’êtres humains a été sévèrement lynché le jeudi 22 décembre 2016 par les populations de Dongoyo, un des quartiers populaires de la ville de Kara.
L’individu qui circulait abord d’une voiture NISSAN AK 1577 dans laquelle se trouvaient les fromages de soja, du pain et des jouets, tentait d’enlever certaines femmes à qui il proposait ses services et certains enfants qu’il trompait avec de la nourriture et des jouets.
Interpellé et interrogé, il n’a pas été constant dans ses déclarations. Ce qui a fait monter la colère des populations qui l’on battu à mort et sa voiture saccagée. Sévèrement blessé, il à été admis dans un hôpital de la place pour des soins.
Cette tentative d’enlèvement intervient deux(2) jours seulement après qu’un homme ait été fortement égorgé par des inconnus à Tomdè, un autre quartier très fréquenté de Kara.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires