Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Almok feat Dj Arafat: Lébénè, le tube qui fait déjà un tabac
Publié le lundi 26 decembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). L`artiste Almok en pleine prestation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La diva de la musique togolaise, Almok vient de marquer un pas de plus dans sa carrière musicale. La collaboration annoncée il y a quelques mois, avec DJ Arafat de la Côte d'ivoire, est désormais une réalité et le clip de la chanson titrée « Lébénè » (prends en soin, en français) est disponible depuis cette semaine.

Tout a été conclu lors d’un passage à Lomé du Yorobo pour un concert. Et c’était Almok elle-même qui a dévoilé ce qui se préparait avec Arafat au Studio.

«Lébénè» est une tuerie enregistrée dans le registre Téré-Téré. Dans la chanson, Almok et Arafat invitent les jeunes à travailler pour réussir leur vie et surtout ne pas se mélanger.

La chanson qui est déjà annoncée comme un tube, a été enregistrée au Studio Tube Land. Elle a été arrangée par Masta Just du groupe Toofan.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires