Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le CAR en Congrès extraordinaire électif les 13 et 14 Janvier 2017
Publié le lundi 26 decembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Mise en place d`un Comité intérimaire au CAR dans la perspective de l`organisation d`un Congrès
Lomé, le 22 octobre 2016. Hôtel de la MUGET, quartier Djidjolé. Au terme d`une réunion, présidents et délégués de 36 Fédérations du CAR mettent sur pied un Comité intérimaire censé organiser un Congrès extraordinaire électif dans un délai de 60 jours. Ce Comité est présidé par Awuku Nador. Ce dernier devra collaborer avec 18 personnes dont le député Jean Kissi (Secrétaire général), Akoété Dagban (coordinateur Lomé Commune Golfe), Yawo Ata Etadzi (coordinateur des Plateaux) et Kodzo Awudzi (commissaire à la communication).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La coquille restante du CAR sera en congrès extraordinaire électif les 13 et 14 Janvier 2017. Ainsi en a décidé le Comité ad hoc qui se fondait sur la décision du Comité élargi aux représentants des fédérations du parti et aux personnes ressources.

Avant le Comité ad hoc, le Comité élargi a donc pris la décision de dans la journée du mercredi 21 Décembre dernier sur « les données du rapport de la tournée, de proroger de 30 jours la durée de la période du Comité de Gestion Intérimaire initialement fixée à 60 jours ».

Il est à noter que la tournée dont faisait allusion le communiqué rendu public s’est déroulée « les 16, 17 et 18 Décembre derniers dans les différentes fédérations ». D’après le document précité, au cours de cette tournée, « les responsables et militants du parti ont constaté que la date envisagée par le Comité ad hoc pour la tenue du congrès extraordinaire coïncide avec les fêtes de fin d’année et ont demandé qu’elle soit repoussée après la période des fêtes ».

Comme quoi, les militants doivent garder leur mal en patience et donner un nouveau bail d’un mois à Nador Awuku à la tête du Comité intérimaire du parti.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires