Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/M. Germain MEBA réélu à la tête de la CCIT
Publié le lundi 26 decembre 2016  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le Cabinet Deal Consulting identifie 3.700 entreprises privées opérant au Togo
Lomé, le 01 février 2016. Siège de la CCIT. Restitution des résultats d`une enquête commanditée par la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), du 8 au 20 juin 2015 pour recenser toutes les entreprises privées ayant une existence juridique sur toute l`étendue du territoire togolais. Cette enquête a été exécutée par le Cabinet Deal Consulting, dirigé par Dr Stéphane Tchasso AKAYA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Chambre du Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) a organisé ce jeudi 22 décembre 2016 son assemblée générale consulaire élective. Cette assemblée a reconduit à la tête de ladite chambre, M. Germain Essohouna MEBA, et ceci pour un nouveau mandat de quatre (4) ans.

«La promotion des entreprises, l’information, la formation, la gestion des infrastructures, la recherche de partenariats, la signature de nouveaux accords internationaux seront au cœur de mes préoccupations pour les années à venir.» a déclaré l’ancien nouveau président de la CCIT.
Mme Bernadette Légzim-Balouki, Ministre du Commerce, de l’Industrie, de la Promotion du Secteur Privé et du Tourisme, a félicité les élus consulaires et surtout le nouveau Bureau Exécutif. Elle a exhorté les nouveaux élus à une mobilisation constante et à une contribution efficiente à la vie de la chambre.

«Le Ministère du Commerce, de l’Industrie, de la Promotion du Secteur Privé et du Tourisme que j’ai l’insigne honneur de diriger, continuera pour sa part à entretenir des relations de concertations régulières pour ensemble, trouver des solutions aux problèmes qui se posent au secteur privé togolais» , a-t-elle précisé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires