Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les pays de l’hinterland seront présents à la 2ème édition du printemps de la coopération germano-togolaise
Publié le mardi 27 decembre 2016  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Robert Dussey, ministre des affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les décideurs économiques d’Allemagne et du Togo se rencontreront les 3, 4 et 5 avril prochains pour discuter à Lomé des atouts économiques des deux (2) pays aux fins d’informer les investisseurs sur le climat des affaires des deux (2) pays.

Cette deuxième édition du printemps de la coopération germano-togolaise, un rendez-vous de haut niveau dédié à la création des synergies entre les décideurs économiques, sera marquée par la présence de trois (3) pays de l’hinterland : le Burkina Faso, le Mali et le Niger.

L’information a été donnée par le ministre togolais des Affaires étrangères, de la coopération et de l’intégration africaine, Robert Dussey dans une interview accordée à une agence de presse au Togo.

«La 2ème édition verra la participation des pays de l’hinterland que le Togo dessert à partir de son port en eau profonde. Le Togo qui a une longue histoire avec l’Allemagne mais aussi avec ses partenaires de la sous-région, donnera à l’occasion de cette deuxième édition du printemps de la coopération germano-togolaise, un cachet fortement culturel, particulièrement en faveur des peuples allemand et togolais », a indiqué le ministre.

Autre annonce forte faite par le chef de la diplomatie togolaise, le secteur privé sera fortement mobilisé.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires