La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) somme les responsables d’un certain nombre de médias privés de renouveler leur cahier de charges avant le 15 janvier 2017.
Faisant suite à son communiqué du 16 décembre 2016, relatif au respect des cahiers des charges des sociétés de radios diffusions et de télévisions, la HAAC invite les directeurs et propriétaires des médias privés de la place à renouveler ou signer leur convention.
Il s’agit des stations des radios diffusions suivantes : Radio Bethel à Gléi, Radio City FM à Lomé, Radio Dawoul à Bassar, Radio la Voix de l’Oti à Mango, Radio la Voix de Vo à Aményra, Radio Océan à Aného, Radio Skye Fm à Badou, la station de télévision La Chaine du Futur (LCF).
La HAAC leur accorde une période complémentaire de 3 semaines à compter du 26 décembre 2016 pour se mettre en règle.
« Passé la date du 15 janvier 2017, les autorisations d’installation, d’implantation et les fréquences qui leurs ont été accordées seront purement et simplement retirées et cédées à d’autres demandeurs conformément aux procédures prescrites en la matière », précise-t-elle. ... suite de l'article sur Autre presse