Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Médias/Signature et renouvellement des fréquences: LCF, City Fm et six autres radios toujours dans le collimateur de la HAAC
Publié le mercredi 28 decembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de remise des Prix d`excellence 2016 de la Maison de la presse
Lomé, le 23 décembre 2016. Hôtel IBIS Lomé Centre de Lomé. La Maison de la presse du Togo récompense les meilleures productions journalistiques de l`année, sous le haut patronage de la HAAC et sous le parrainage du Ministère de la Communication. Le Jury de cette édition 2016 était dirigé par Kodjovi GBADAYI, ancien membre de la HAAC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Par un communiqué en date du lundi 26 Décembre 2016 signé de son, président, Pitang Tchalla, la HAAC renouvelle sa sommation à l’endroit de certains médias audiovisuels du Togo quant à la signature ou le renouvellement de leur convention d’installation, d’exploitation des fréquences qui leurs sont conférées.

D’après le communiqué précité, la HAAC dit vouloir inviter les directeurs et propriétaires des chaînes suivantes, LCF (La Chaîne du Futur), Radio Bethel à Gléï, Radio City Fm à Lomé, Radio Dawul à Bassar, Radio La Voix de l’Oti à Mango, Radio La Voix de Vo à Amégnran, Radio Océan à Aného et Radio Sky FM à Badou, « qui n’ont pas encore signé ou renouvelé leur convention, qu’une période complémentaire de trois semaines leur est accordée ) compter du 26 Décembre 2016, pour se mettre en règle».

Cette prorogation accordée expirant le 15 Janvier 2017, la HAAC avertit que « passé la date du 15 Janvier 2017, les autorisations d’installation et d’exploitation et les fréquences qui leur avaient été accordées seront purement et simplement retirées et cédées à d’autres demandeurs, conformément aux procédures prescrites en la matière ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires