Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le col Passou Tchakébéra, chef de la 2ème région militaire
Publié le mercredi 28 decembre 2016  |  Le Temps


© aLome.com par Parfait
Tradition du défilé du 27 avril respectée ce matin dans la capitale du Togo, en présence du Président Faure Gnassingbé
Lomé, le 27 avril 2015. Site de la Nouvelle Présidence. Hauts cadres du pays, membres de l`exécutif et d`éminents invités ont suivi le bref défilé sous les ovations d`un chaleureux public.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le commandement de la deuxième région militaire des FAT couvrant le septentrion change de main. Le colonel Passou Tchakébéra remplace Kpatcha Sogoyou.

Le colonel Passou Tchakébéra a pris fonction le 23 décembre à la tête de la 2ème région militaire des Forces Armées du Togo (FAT), à l’issue d’une cérémonie présidée par le chef d’Etat-major Général des FAT, Gal Kadanga Abalo Félix, au camp général Améyi de Kara.

Le col Passou Tchakébéra a accepté le drapeau et il prend ainsi le commandement de la 2è région militaire en remplacement du colonel Kpatcha Sogoyou, nommé chef d’Etat-major de l’armée de terre.

Le col Passou Tchakébéra a été formé à l’école des Forces Armées de Bouaké en Côte d’Ivoire. Il est diplômé d’Etat-major en 2006 et breveté de l’école de guerre de Yaoundé, au Cameroun en 2012. Il est titulaire d’un master II en stratégie de défense et de gestion des catastrophes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires