Sport
Football/Transfert: Adebayor, la Chine, l’Espagne ou le Qatar?
Publié le mercredi 28 decembre 2016 | Telegramme 228
|
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen. |
Vos outils
Vidéos

- 30/11/2016
Dans le dossier
|
Pensera-t-il à la CAN d’abord ou fera-t-il attention à sa carrière qui est dans l’impasse depuis la fin de la saison dernière et de celui de son bail de six mois à Crystal Palace ? Interrogation entière autour de la situation de l’attaquant togolais, Emmanuel Adebayor. Mais visiblement comme à chaque mercato, tout laisse que ça se bouscule de nouveau atour de lui.
D’après nos confrères de Footmercato, sans trop de précisions, le capitaine des Eperviers, âgé aujourd’hui de 32 ans, malgré son vrai-faux transfert à l’Olympique Lyonnais l’été dernier, est actuellement cité en Espagne, Chine et Qatar, où il a des contacts.
«Pour Emmanuel, la priorité reste la CAN pour ce début d’année 2017. Il existe des contacts en Chine et au Qatar. En Europe, seul Valence a pris des renseignements. La CAN sera décisive », c’est ce que rapporte l’auteur de l’article.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires