Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo: Nicolas Lawson demande à Faure Gnassingbé de se laisser uniquement guider par l’esprit de Dieu
Publié le jeudi 29 decembre 2016  |  La Voix de la Nation


© Autre presse
Nicolas Lawson, leader du PRR


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président du Parti du Renouveau et de la Rédemption, PRR (opposition) vient d’adresser au Président de la République Faure Gnassingbé, une lettre de présentation de vœux dans laquelle il lui demande de se laisser guider uniquement par l’esprit de Dieu. Nicolas Lawson estime que le Chef de l’Etat a encore la mission exigeante et l’occasion exaltante de renverser le cours actuel des choses qu’il qualifie de «désastreux».

En effet, Nicolas Lawson souligne dans son courrier que la majorité du peuple est aujourd’hui accablée par les injustices qui, selon lui, sont les résultantes d’une mauvaise gouvernance et d’un état d’esprit de jouissances permanentes d’une minorité de personnes.

«Je suis un enfant de Dieu qui n’aime que la vérité et qui abhorre l’imposture et l’obséquiosité. Comme des millions de togolais, je suis en souffrance et en colère », peut-on lire dans ce courrier.

Le patron du PRR dénonce par ailleurs dans son courrier, l’impunité, les conditions de pauvreté, d’insécurité, d’injustice et de discrimination dans le pays. « Allez voir les conditions d’études et de vie de nos étudiants dans les deux universités publiques du pays. Allez-vous promener à la plage d’Aného. Allez visiter les taudis dans lesquels vivent les travailleurs de WACEM, de SNPT, etc, et chercher à connaître leurs conditions de travail. Je ne parle pas des conditions de vie de mes compatriotes dans d’autres préfectures du centre et du nord. Cher Président et Cher frère, vous ne serez pas fier d’être Togolais », écrit Nicolas Lawson tout en invitant le Chef de l’Etat à engager une offensive en faveur du droit et de la justice sociale.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires