Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La FTF protège la marque des Éperviers
Publié le jeudi 29 decembre 2016  |  Emergence Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La participation du Togo à la CAN est un moment propice pour le fourmillement illégal des équipements et gadgets à l’effigie des Éperviers sur le marché. La Fédération togolaise de football (FTF) a décidé de protéger sa marque.

Vers la réglementation des ventes des équipements et T-shirts à l’effigie des Éperviers. Les supporters ne trouveront les maillots et autres gadgets estampillés Éperviers et du logo de l’équipementier Macron qu’« au siège de la FTF, ainsi que dans diverses boutiques de vente d’équipements sportifs à compter du 02 janvier 2017 », informe un communiqué de l’instance faîtière nationale publié le 27 décembre 2016.

«La FTF prévient tout opérateur économique et autres artisans qui commercialisent des produits flaqués de son logo et de son emblème, que ses insignes font l’objet d’une protection qui engendre des droits », prévient le communiqué signé par le Secrétaire général de la Fédération togolaise de football.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires