Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Utilisation sans autorisation de son logo et de son emblème/La FTF menace de saisie et de poursuite judiciaire tous les contrevenants
Publié le jeudi 29 decembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Préparation du match amical Togo-Zambie par les Eperviers
Lomé, le 24 mai 2016. Stade municipal de la capitale togolaise. Claude Leroy et ses poulains répètent leurs gammes avant d`affronter en amical les Zambiens.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Par un communiqué, la FTF informe de sa nouvelle dynamique quant à la protection de son logo et de son emblème. « Dans le cadre de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon Total 2017, la Fédération Togolaise de Football (FTF) et son équipementier MACRON, mettent à la disposition des supporters et sympathisants d’Equipe Nationale du Togo, des produits (replica maillots officiel, T-Shirt pour supporters et autres) flanqués du logo et de l’emblème de la FTF à des prix assez accessibles.

Ces produits sont disponibles au siège de la FTF, ainsi que dans diverses boutiques de vente d’équipements sportifs à compter du 02 janvier 2017 », lit-on dans le communiqué.
Enfin la menace. « La FTF prévient tout opérateur économique et autres artisans qui commercialisent des produits flaqués de son logo et de son emblème, que ses insignes font l’objet d’une protection qui engendre des droits.

Toute utilisation du logo et de l’emblème de la FTF à des fins commerciales, publicitaire ou autre sans un avis préalable et formel donné par le Président du Comité Exécutif de la FTF, expose les contrevenants à des saisies et des poursuites judiciaires conformément à la législation en vigueur », poursuit le document signé du Secrétaire général de la FTF, Pierre Lamadokou.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires