Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017/Objectif Carré d’As pour les Eperviers du Togo
Publié le vendredi 30 decembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En marge de la conférence de presse qui a permis de rendre public les comptes de la CAN 2013, le président du Comité exécutif de la FTF (Fédération Togolaise de Football), Guy Kossi Akpovy, et le ministre des Sports, Guy Madjé Lorenzo, ont fait le point sur les préparatifs de la CAN 2017.
Il ressort de leurs dires que tout est mis en œuvre pour une bonne campagne des Eperviers du Togo à la phase finale de cette nouvelle édition de la messe continentale de football, du 14 janvier au 5 février 2017.

Dernier regroupement avant la compétition, le stage de Dakar, au Sénégal. Les signaux d’après M. Akpovy sont au vert car toutes les conditions sont réunies pour un bon stage de la sélection nationale du Togo. Au Sénégal pour le stage comme au Gabon pour la phase finale de la CAN, la délégation togolaise sera, d’après les informations données, convoyée par un avion spécial affrété par le Chef de l’Etat togolais.

Aussi indique-t-on avant de fixer l’objectif de cette nouvelle campagne, qu’une mission est déjà allée jouer aux éclaireurs à Oyem où sera basé le groupe du Togo, pour la phase de poules, afin de régler le volet logistique, et aussi que la question des primes a été bel et bien étudiée.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires