Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Union N° 982 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ANC présente ses vœux à la nation/Jean-Pierre Fabre toujours dans son «autre Togo»
Publié le mercredi 4 janvier 2017  |  L’Union


© aLome.com par Parfait
L’ANC entend se choisir un candidat pour 2015 : ce sera à la faveur de son 1er congrès ordinaire qui a mobilisé du monde ce 10 octobre 2014, à Nyékonakpoè, sur la Paroisse de l`église presbytérienne du quartier du mȇme nom.
Jean-Pierre FABRE serein.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le chef de file de l’opposition a présenté, le 28 décembre dernier, ses vœux de nouvel an au peuple togolais. Jean Pierre Fabre est revenu dans son message sur son engagement politique et son rêve de voir un Togo meilleur qu’il ne l’est aujourd’hui.

Jean-Pierre Fabre, avant d’entrer dans la nouvelle année 2017 a tenu à présenter ses vœux au peuple.

« Je voudrais, au nom de l’ANC et en mon nom personnel, souhaiter à chacun de vous et à vos familles respectives, une année 2017 plus clémente, plus sereine et riche d’espérance. Je forme pour vous tous, mes vœux ardents de santé et de paix. Je souhaite que l’Eternel vous bénisse dans vos projets et qu’il nous gratifie tous, de la force et du courage nécessaires pour poursuivre notre combat et mener jusqu’à son terme notre marche vers la liberté », a-t-il indiqué dans son message.

Pour le président national de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), l’année écoulée n’a pas été l’occasion de meilleures conditions de vie des togolais.

« Les Togolaises et les Togolais ne voient toujours pas se réaliser la moindre de leurs aspirations profondes, relatives notamment, aux réformes politiques et au développement économique et social. Toutes les initiatives, engagées dans ce sens, par les forces de l’alternance et du changement, sont délibérément torpillées et systématiquement noyées dans les dédales obscurs des pratiques du système RPT/UNIR »,a-t-il déclaré.

M. Fabre indexe le pouvoir et certaines institutions de l’Etat dont la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) et la Cour Constitutionnelle en ce qu’ils ont mal exercé leurs fonctions.

L’homme reste ferme sur ses positions et sa vision politique. Il croit aussi en un Togo plus épanoui.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires