Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo: 400.000 Fcfa, l’affaire de «corruption» qui secoue la presse
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  Societe civile Media


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le PPT réclame des clarifications autour du limogeage d`Adji AYASSOR
Lomé, le 3 août 2016. Maison de la presse. Le PPT (Patronat de la presse togolaise) demande des clarifications autour du limogeage d`Adji Othèth Ayassor et réclame une plus grande orthodoxie en matière de gouvernance des finances publiques au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



S’agit-il d’un simple cadeau du chef de l’Etat togolais ou d’une façon de « corrompre » certains journalistes et de les amener à accompagner le régime de Lomé ? Chacun l’interprète à sa façon. Mais tout est clair et confirmé !

Des journalistes togolais ont bel et bien reçu 400 000 Fcfa chacun des mains du président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Pitang Tchalla. Un présent du président de la République, leur a dit ce dernier, alors que le PPT (Patronat de la presse togolaise) parle de corruption et d’achat de conscience. Dans un communiqué rendu public mardi, cette organisation de la presse togolaise a clairement indiqué que cette façon de faire constitue « un acte grave qui porte atteinte à la crédibilité et l’impartialité » du Président de la HAAC ainsi qu’à l’honneur de l’ensemble de la presse togolaise.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires