Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Symposium
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Probable retour de Me Yawovi Agboyibo à la tête du CAR
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Symposium sur les acquis des 25 ans de la tenue de la Conférence nationale au Togo
Lomé, le 08 juillet 2016. AGORA SENGHOR. A l`initiative du CACIT (Collectif des Associations contre l`Impunité au Togo) et du Cabinet de Me Jean Degli, les Togolais de divers horizons ont été invités à revisiter l`histoire de la CNS (Conférence Nationale dite Souveraine) pour en dresser le bilan et les perspectives. Ce 08 juillet 2016 coïncidait avec les 25 ans jour pour jour de l`organisation de cette CNS.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après la scission, le Comité d’action pour le renouveau (CAR) connaitra sa nouvelle équipe dirigeante le samedi le 14 janvier 2017. Tout est fin prêt pour que le « président-fondateur » fasse son retour.

Après le départ fracassant d’une partie importante de ses cadres, partis fonder les Forces démocratiques pour la République (FDR), le CAR tient son congrès les 13 et 14 janvier prochains à la Foire Togo 2000.

Nador Awoku, catapulté à la tête de ce qui reste du parti des déshérités, pour assurer la transition, ne fait pas mystère du retour de Yawovi Agboyibo, celui-là même que certains accusent d’être l’auteur de la crise ayant occasionné la scission du parti.

Au micro d’afreepress, le président intérimaire déclare qu’« une candidature de Me Agboyibo n’est pas à exclure ». Et il en donne les explications : « il est toujours membre du parti et reste une personnalité influente. Mais la décision lui revient et il connaît les procédures en la matière conformément à nos statuts ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires