Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Interview de Nador Awuku, président du comité intérimaire du CAR: «Une candidature de Me Agboyibo n’est pas à exclure. Mais…»
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Mise en place d`un Comité intérimaire au CAR dans la perspective de l`organisation d`un Congrès
Lomé, le 22 octobre 2016. Hôtel de la MUGET, quartier Djidjolé. Au terme d`une réunion, présidents et délégués de 36 Fédérations du CAR mettent sur pied un Comité intérimaire censé organiser un Congrès extraordinaire électif dans un délai de 60 jours. Ce Comité est présidé par Awuku Nador. Ce dernier devra collaborer avec 18 personnes dont le député Jean Kissi (Secrétaire général), Akoété Dagban (coordinateur Lomé Commune Golfe), Yawo Ata Etadzi (coordinateur des Plateaux) et Kodzo Awudzi (commissaire à la communication).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après huit ans de d’hésitations, le congrès électif du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR, opposition) aura finalement lieu les 13 et 14 janvier prochains. C’est du moins ce que vient de confirmer dans une interview à l’Agence de presse Afreepress, Nador Awukou, président du comité intérimaire élu par les fédérations pour conduire le CAR vers le renouvellement de ses instances dirigeantes. Lire ci-dessous l’intégralité de l’entretien.


Bonjour Monsieur Nador Awukou. Votre formation politique le CAR annonce son congrès électif pour les 13 et 14 janvier prochains. Dites-nous concrètement où vous en êtes avec les préparatifs.

Nador Awukou : Bonjour. Nous vous remercions pour l’opportunité que vous nous offrez en ce début d’année. Nous voulons d’abord la saisir pour formuler nos vœux de santé de succès et de bonheur à vous-même et à tous vos collaborateurs.

Les mêmes vœux vont aux militants de notre parti, aux présidents fédéraux et à tous les autres responsables du parti en leur rang et grade respectifs. Enfin les mêmes vœux vont à tout le peuple togolais et aux responsables politiques de l’opposition ainsi qu’aux dirigeants de notre pays.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires