Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nomination des membres de la commission de réflexion sur les réformes : Faure Gnassingbé s’explique...
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé
Lomé, le 25 avril 2016. Aéroport AIGE. Faure GNASSINGBE inaugure la nouvelle aérogare, en présence de plusieurs opérateurs économiques et officiels divers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’année 2017 démarre avec la question des réformes politiques, constitutionnelles et institutionnelles dont la mise en œuvre a été préconisée par l’Accord politique global (APG) de 2006. Le gouvernement réunit en conseil des ministres le 3 janvier dernier, a solennellement annoncé l’engagement du Chef de l’Etat à mener à bien ces réformes.

Sur le plan politique, souligne le conseil des ministres, le gouvernement va poursuivre les réformes administratives, institutionnelles et constitutionnelles. Dans la foulée, la liste des membres devant composer la commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles a été rendue publique. Ils sont au total sept personnalités de haut-rang à accompagner Mme Abdou Awa-Nana Daboya dans sa mission de proposition d’un texte de réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles qui tiendra compte de l’histoire, reflète les réalités du pays et répond aux « aspirations des Togolaises et des Togolais ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires