Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Signature d’une Convention de partenariat entre le ministre de la Communication et son homologue du Développement à la base
Publié le vendredi 6 janvier 2017  |  Radio Lome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le ministre de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique, GUY MADJE LORENZO et son collègue du développement à la base, de l’artisanat, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes, Victoire TOMEGAH DOGBE ont procédé le jeudi 5 janvier 2017 à Lomé, à la signature d’une convention relative à la promotion médiatique des jeunes entrepreneurs, bénéficiaires de l’accompagnement du FAIEJ et du PRADEB

Cette convention de partenariat a pour objet la promotion des jeunes entrepreneurs bénéficiaires de l’accompagnement technique et financier du FAIEJ et du PRADEB à travers la diffusion de leurs activités sur les médias d’État à savoir la TVT, Radio Lomé, Radio Kara, le quotidien Togo-presse.

Les actions de cette convention de partenariat portent sur la diffusion d’une émission intitulée «LABEL TOGO», une diffusion de publi-reportage et spots publicitaires sur les jeunes entrepreneurs, le passage des jeunes entrepreneurs dans les émissions interactives à savoir les tables rondes, les panels entre autres.

Les deux ministères se conviennent de faire diligence pour assurer la promotion des jeunes entrepreneurs.

Le ministère de la communication, de la culture, des sports et de la formation civique pour sa part va offrir des tranches d’antennes sur les médias d’Etat pour la promotion des jeunes entrepreneurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires