Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique togolais/Apévon et d’autres leaders lancent une nouvelle coalition politique ce lundi
Publié le lundi 9 janvier 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Le CAR réitère son opposition catégorique à toute présidentielle en 2015 au Togo sans opérer les réformes prévues dans l`APG de 2006.
Lomé, le 30 mars 2015, au siège du CAR. Les leaders du CAR s`opposent frontalement à toute élection au Togo sans réformes et dénoncent les conclusions de la médiation du président John Mahama Dramani.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Nouvelle année, nouvelle coalition politique pour l’opposition togolaise. C’est ce que l’on apprend. Selon certaines informations, les FDR (Forces Démocratiques pour la République) de Me Dodji Apévon, ADDI (Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral) de professeur Aimé Gogué, le MCD (Mouvement Citoyen pour la Démocratie et le Développement) de Me Tchassona Traoré, le Parti des Togolais de Nathanael Olympio, le Togo Autrement de Fulbert Atissoh, Les Démocrates de Nicodème Habia, entre autres ont décidé de se mettre ensemble pour réfléchir à la suite à donner à la lutte politique au Togo. entre autres sujets sur lesquels sera attendue cette coalition, c’est la question des réformes politiques, de la décentralisation et des locales.

Réagissant à cette nouvelle coalition que d’aucuns peuvent déjà voir comme en opposition à une autre coalition déjà existante, le CAP 2015, le président des FDR, Me Apévon a tout simplement tenté de balayer du revers de la main cette appréhension, indiquant que tout ce que cette coalition naissante doit faire se fera « ensemble avec les autres partis de l’opposition ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires